| Auteur |
Message |
Asgeirr
NormanDoomer

|
Posté le:
Sam Déc 12, 2009 10:10 am |
  |
Vu que je vois pas mal d'entre vous s'extasier et gloser sur le prochain album de Burzum, je me vois dans l'obligation de vous aiguiller vers ce qui sera sans doute LA grosse sortie de l'an prochain: le premier album de TRIPTYKON, le nouveau projet de Thomas Gabriel Warrior, de feu Hellhammer et Celtic Frost.
Deux nouveaux extraits ont été mis en ligne sur le myspace du groupe, et autant dire que personnellement je suis très très impatient d'avoir ce disque entre les mains:
http://www.myspace.com/triptykonofficial
HUH! |
_________________ http://www.myspace.com/fatumelisum
Dernière édition par Asgeirr le Lun Mar 22, 2010 8:45 pm; édité 3 fois |
|
    |
 |
[Helheim]
Membre Damné

|
Posté le:
Sam Déc 12, 2009 10:34 am |
  |
Tiens, tiens je savais pas. Personnellement j'ai pas mal changer d'avis par rapport à Warrior ( et Celtic Frost ) au cours de ces années... Et j'attends plus rien du bonhomme, j'aime tout simplement pas ce qu'il fait désormais. Avec le recul je trouve Monotheist imbuvable, n'arrivant pas à me farcir l'heure que dure le disque. J'ai enfin apprivoiser Into the Pandemonium pour mon plus grand plaisir mais pour moi Fischer = To Mega Therion et ce Black/Thrash vraiment excellent. Alors ce nouveau projet bah ça m'intéresse pas non plus ( en tout cas à l'écoute de ces titres myspace [ d'ailleurs lien en peau de bannane ] ). Abyss Within My Soul j'aime vraiment pas, A Thousand Lies c'est déjà mieux mais dans une moindre mesure et Crucifixus est un poil intéressant, un poil hein. Par contre j'aime toujours sa voix à cet enculé ! |
|
|
   |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Sam Déc 12, 2009 5:24 pm |
  |
Faut que j'écoute!
Sinon Into The Pandemonium, c'est HORRIBLE. Le début de la fin pour CF.
Only Hellhammer and early Celtic Frost are real.
Et Monotheist, un bon retour, mais pas excellent non plus. |
_________________ No Remorse! |
|
      |
 |
Deckard
True Chti Beuark Metal !!!!!!

|
Posté le:
Dim Déc 13, 2009 6:10 pm |
  |
Monotheist est le dernier album de Métal m'ayant foutu une VRAIE claque, autant dire que j'attends la suite des évènements avec impatience. Pour moi cet album représente beaucoup, un nouveau culte, un aboutissement de l'extrême, et chacune de ses nouvelles lectures m'emplit de foutre.
Into the Pandemonium, horrible... haha, no comment. |
_________________ Satan. Wock N' Woll. |
|
    |
 |
Grosmikko²
Membre Damné

|
Posté le:
Mer Déc 16, 2009 5:19 pm |
  |
Je préfère largement HELLHAMMER à CELTIC FROST. Moins chiadé, plus efficace. CF est un groupe très particulier je trouve, difficilement catalogable et imprévisible.
Je n'ai pas accroché à "Monotheist" mais je ne pense pas lu avoir accordé le temps nécessaire. Je sais ce qu'il me reste à faire dans les jours à venir! |
_________________ Mais qui se soucie de vous? Pas moi. |
|
   |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Jeu Déc 17, 2009 10:33 am |
  |
Ouais HELLHAMMER c'est mieux, vu que c'est de là que viennent les éléments eviiiil et crados de CF.
Bon j'ai écouté un peu les new titres de Tryptikon.
Ca me fait pas plus d'effets que ça. Ca sent effectivement le Monotheist.
P-e que j'achèterais (sûrement même, en tombant dessus chez Gibert), mais je ne suis pas plus impatient que ça. |
_________________ No Remorse! |
|
      |
 |
He Who Sleeps
Le Belge

|
Posté le:
Mar Jan 05, 2010 6:04 pm |
  |
Klair, ça pue le Monotheist, mais il faut plutôt y voir le style du gugusse... Donc pas dérangeant pour ma part. Même bien appréciable, j'ai toujours voulu une suite à Monotheist, j'en ai pas assez avec son seul contenu. |
_________________ Lords Of Winter, le magazine du Métalleux qui sait. |
|
   |
 |
|
|