| Auteur |
Message |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:18 am |
  |
| Citation: |
Norwegian black metal band KEEP OF KALESSIN is one of the artists who are competing to represent Norway in next year's Eurovision Song Contest.
On Tuesday (December 1), KEEP OF KALESSIN guitarist and songwriter Obsidian C (real name: Arnt Grønbech) told the Norwegian TV show "Lydverket" that he's looking forward to performing the song "The Dragon Tower" alongside Norwegian pop artists and mainstream songwriters.
"I read an interview with Per Sundnes (host of the Norwegian Eurovision finals) where he said they wanted darker and harder songs for the Norwegian Eurovision finals," he said. "At the same time, we had made a song with a catchy chorus, so I just sent it to them."
On being called sellout:
Obsidian: "I think we are gonna get some reactions from the black metal scene, and lose some credibility. Some people, at least, will call us sellouts, but people saying those things are usually people who have an underground band themselves but make a living from selling hot dogs at a gas station. I think it's less of a sellout to play in the Eurovision than to sell hot dogs."
Finnish rock band LORDI won the Eurovision Song Contest in 2006 with the song "Hard Rock Hallelujah". Obsidian C doesn't believe KEEP OF KALESSIN will achieve the same type of sucess in the competition, but he's looking forward to getting more mainstream attention for the band.
"The song might be a little too extreme for us to win, but hard rock has performed well in the Eurovision earlier, so we'll just have to wait and see," he said. "The song will at least give us a little more attention with a broad audience back here in Norway."
Leif Åge Reme, executive producer of the Norwegian Eurovision Song Contest finals, says that the TV show did not ask KEEP OF KALESSIN to take part in the competiton for publicity. "Eurovision is a songwriting contest that reflects the type of songs that are being written around the country, even if that means it is not pop. We are seeking a broad selection of songwriters, and not the publicity."
A photo of Obsidian C talking to Asbjørn Slettemark on the set of the Norwegian show "Lydverket" can be viewed below (photo credit: Rashid Akrim) |
J'aime pas KoK mais j'aimerais mieux que ça soit ça qui gagne plutôt qu'un truc de variété de GROSSE PEDALE DE MERDE COMME ON NOUS EN RABACHE 24/24 A LA RADIO ET SUR LA VOIE PUBLIQUE. |
_________________ No Remorse! |
|
      |
 |
Deckard
True Chti Beuark Metal !!!!!!

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:21 am |
  |
Tiens! Voilà qui méritera bien un petit coup d'oeil, du BM à l'eurovision ça reste surprenant, à moins qu'ils ne nous ait composé pour l'occasion un truc complètement mou du genou? |
_________________ Satan. Wock N' Woll. |
|
    |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:25 am |
  |
Si seulement l'Allemagne pouvait faire de même en envoyant un bon ptit groupe de Thrash.
Et vive la FRANCE:
 |
|
      |
 |
heavydevy
Membre Irrécupérable

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:29 am |
  |
| Deckard a écrit: |
| Tiens! Voilà qui méritera bien un petit coup d'oeil, du BM à l'eurovision ça reste surprenant, à moins qu'ils ne nous ait composé pour l'occasion un truc complètement mou du genou? |
Ben c'est justement ce qu'ils nous ont fait, il y a rien de black, c'est 0% virulent et ca ressemble à du Rhapsody
Donc si Kok gagne...mouais c'est déja mieux que de la pop pour minettes mais ca sera pas la révolution non plus... |
|
|
  |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:32 am |
  |
WE DON'T WANT REVOLUTION
WE WANT WAR
Nan mais Heavydevy, même le pire groupe de Hard/Metal, ce sera toujours plus cool ou supportable que tous les groupes de tarlouzes de l'Eurovision. |
|
      |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:35 am |
  |
Et en plus, si ça peut faire crever DRUCKER...  |
|
      |
 |
heavydevy
Membre Irrécupérable

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:41 am |
  |
| wöhlrajh a écrit: |
[b]WE DON'T WANT REVOLUTION
Nan mais Heavydevy, même le pire groupe de Hard/Metal, ce sera toujours plus cool ou supportable que tous les groupes de tarlouzes de l'Eurovision. |
Ben oui, je le dis ici :
| Citation: |
| Donc si Kok gagne...mouais c'est déja mieux que de la pop pour minettes mais ca sera pas la révolution non plus... |
 |
|
|
  |
 |
Dehumanizer
Satans Prophet

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 9:46 am |
  |
m'étonnerait pas que la france mette gojira
la victoire de lordi en a inspiré plus d'un
bref je trouve ça tout aussi pitoyable que la comédie musicale bm
et KOK c'est bien de la merde, dans le même sac que toutes les horreurs made in eurovision
au moins lordi, c'était marrant et accrocheur |
|
|
  |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 10:01 am |
  |
Je préfère 1 milliard de fois Gojira qu'un truc du genre DIAM'S.
Et Lordi c'est de la grosse merde aussi, jamais j'achèterais un de leur album. C'est juste sympa d'avoir des guitares électriques saturées dans ce genre d'émission. |
|
      |
 |
Dehumanizer
Satans Prophet

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 10:11 am |
  |
l'eurovision est un concours populaire regardé par 1 milliard de blaireaux qui attendent du diam's et autres merdes
je vois pas ce qu'un groupe de metal et en plus de metal extrême aurait à foutre là bas
chacun sa merde |
|
|
  |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 10:45 am |
  |
"je vois pas ce qu'un groupe de metal et en plus de metal extrême aurait à foutre là bas"
ouais sauf que ya pas que les blaireaux auxquels cette émission s'adresse qui la subissent, donc apporter un peu plus de diversité dans un paysage bien pourri et formaté, ca peut pas être négatif. après c'est sûr, c'est pas une révolution. |
|
      |
 |
Dehumanizer
Satans Prophet

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 10:48 am |
  |
la subir?
qu'est ce qui t'oblige à la subir?
moi perso, je me sens pas trop opprimé par l'eurovision
après, le retour du hard rock et du rock sur le devant de la scène ok, pourquoi pas, c'est vrai que ça manque, mais du metal extrême? non, vraiment pas |
|
|
  |
 |
wöhlrajh
Membre Turgescent

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 11:09 am |
  |
Bah le subir:
Dans les magasins/lieus publics
A la radio
A la télé
Dans les journaux
Sur internet
Pour quelqu'un qui déteste la variet, je pourrais sortir plein de références, ce qui est un peu abusé, vu que quelqu'un qui hait le metal, à part ACDC en France.... Il connait rien d'autre lol
Oui ça ferait du bien un retour un peu rock... Si seulement.
Après Keep Of Kalessin, extrême... Moui. Faussement extrême justement. |
|
      |
 |
Dehumanizer
Satans Prophet

|
Posté le:
Ven Jan 15, 2010 11:24 am |
  |
le retour du rock est déjà bien engagé avec les baby rockeurs de bb brunes