| Auteur |
Message |
[Helheim]
Membre Damné

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 3:54 pm |
  |
J'ai comme l'impression que 2010 sera vraiment riche en sortie Metal !
Évidement il y a déjà du très lourd avec l'annonce du nouveau Burzum ( Belus ) pour le 8 mars. Le nouveau Darkthrone ( Circle The Wagons ) pour le 6 avril et qui à toute évidence sera dans la lignée de F.O.A.D et Dark Thrones And Black Flags ce qui m'enchante particulièrement.
Ensuite mine de rien le nouveau Bran Barr ( Sidh ) est sorti il y a quelques jours après 10 ans d'attentes !
Je viens également de lire une excellente nouvelle :
| Citation: |
| Metal Blade Records has announced the signing of Latvian pagan metal kings SKYFORGER. The band is currently mixing its new album, "Kurbads", for an April 26 European release. |
Depuis le temps que j'attends un nouvel album de Skyforger ! Je suis tombé aussi sur une autre nouvelle même si celle-ci ne m'intéresse pas j'y jetterais quand même une oreille : Le nouveau Borknagar ( Universal ) sort le 22 de ce mois. Le troisième album de Ihsahn ( After ) vient également de sortir.
J'allais oublier que le nouveau Tenhi ( Saivo ) sortira cet été. Je l'attends énormément aussi celui-là. http://www.youtube.com/watch?v=n5QiDaOAino
Pour le moment je n'ai acheter qu'un seul album de 2010 ( The Wounded Kings - The Shadow Over Atlantis ).
Bon voilà, j'ai mis ce qui me passer par la tête et mes attentes "personnelles". Et vous vous attendez quoi ? |
|
|
   |
 |
Asgeirr
NormanDoomer

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 4:57 pm |
  |
Je viens d'acheter le Bran Barr et il a l'air pas mal, je suis en train de le découvrir. Sinon, chez le même label sort également le deuxième album de Nydvind, enfin, car cela fait un sacré bout de temps qu'il a été enregistré.
Sinon, dans les nouveautés, l'album de Orphaned Land est très plaisant, après six années d'attente, cela fait plaisir.
Je viens aussi d'acheter le nouvel album de Fear Factory, avec le retour de Dino Cazares. Il est assez surprenant, dans le sens où il est bien compact. Ce n'est pas du niveau d'un Demanufacture, mais nous ne sommes pas loin d'un Obsolete.
Outre les nouveautés que tu as citées, j'attends de pied ferme le nouveau EP 10" de Bethlehem, avec Marquis d'Ataraxie/Funeralium/Hyadningar au chant, il s'agira de trois nouvelles compositions, et cela sortira chez Ostra Records dans quelques temps. |
_________________ http://www.myspace.com/fatumelisum |
|
    |
 |
Nagel
Fils du Metal

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 5:43 pm |
  |
Sans hésiter, je crois que la dernière offrande d'Odem Arcarum va se hisser sans difficulté dans les meilleures sorties de 2010. Entre un Emperor et un Lunar Aurora, rien que ça. Sortie chez Osmose, j'espère le plus vite possible !
http://www.myspace.com/odemarcarum666
Ensuite, j'attends de pied ferme une sortie de Dordeduh, la suite spirituelle de Negura Bunget.
Enfin, et de manière forcément subjective, les premiers albums longue durée de Sael et Annthennath hehe. Le Sael est fini d'être mixé depuis ce début de semaine au Drudenhaus pour un résultat vraiment puissant et classe et le Annthennath suivra très bientôt le même chemin (l'album étant killer et plus varié que le ep, bien que toujours rentre-dedans !!).
ps ; évitez de trop parler des sorties de chez Trollzorn ici, LOW fait preuve depuis suffisamment de bon goût pour ça. |
|
|
   |
 |
Asgeirr
NormanDoomer

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 7:24 pm |
  |
|
    |
 |
[Helheim]
Membre Damné

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 7:50 pm |
  |
| Asgeirr a écrit: |
Je viens d'acheter le Bran Barr et il a l'air pas mal, je suis en train de le découvrir. Sinon, chez le même label sort également le deuxième album de Nydvind, enfin, car cela fait un sacré bout de temps qu'il a été enregistré.
Outre les nouveautés que tu as citées, j'attends de pied ferme le nouveau EP 10" de Bethlehem, avec Marquis d'Ataraxie/Funeralium/Hyadningar au chant, il s'agira de trois nouvelles compositions, et cela sortira chez Ostra Records dans quelques temps. |
Je devrais commander bientôt le nouveau Bran Barr ayant beaucoup aimer Les Chroniques de Naerg. Et le peu que j'en ai entendu m'a convaincu. Par contre je n'écoute pas et n'apprécie pas Nydvind.
Tiens, oui à propos de Bethlehem je me demande si ils vont revenir à quelque chose de "Dark Metal" ?
Et comme Nagel évoque Negură Bunget je viens de voir qu'allait sortir : Maiestrit :
| Re-intepretation of the "Maiastru Sfetnic" album. This record contains the last studio recordings of the classic line-up (Hupogrammos, Sol Faur, Negru). The album is complemented by previously unreleased acoustic versions of 'A-vint In Abis' and 'Plecaciunea Mortii'. |
Cela risque de m'intéresser ! Je viens d'écouter Dordeduh sur youtube ça a l'air pas mal ! Tu les as vus en live Nagel ? |
|
|
   |
 |
Asgeirr
NormanDoomer

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 8:02 pm |
  |
|
    |
 |
jol
Membre Possédé

|
Posté le:
Mar Fév 09, 2010 9:40 pm |
  |
|
   |
 |
Grosmikko²
Membre Damné

|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 10:28 am |
  |
Je suis très impatient quant au nouvel album de BURZUM.
DARKTHRONE, pourquoi pas, même si leur attitude a viré au gimmick depuis trop longtemps. J'aime bien leurs albums depuis "The Cult is Alive" même si ça vole pas très haut.
D'un point de vue local, je suis assez intéressé par les sorties de MANZER, SAEL et ANNTHENNATH. |
_________________ Mais qui se soucie de vous? Pas moi. |
|
  |
 |
helgi
Humoriste incompris

|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 1:22 pm |
  |
| Nagel a écrit: |
| évitez de trop parler des sorties de chez Trollzorn ici, LOW fait preuve depuis suffisamment de bon goût pour ça. |
J'avais fait une rafle de Cds "paganou" en promo l'été dernier pour prendre un bol d'air frais ; pas de bol pour le coup, c'était plutôt du "pagan-mou" dont du Trollzorn. "Ejacule dans mon chaudron!" - comprenne qui pourra. |
_________________ 人は文なり |
|
  |
 |
Poupou
Membre Turgescent

|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 10:08 pm |
  |
En plus de ce qui a été dit (Burzum, Tenhi, Dordeduh, Negura, Bethlehem, Skyforger, pour ce qui m'intéresse), je rajouterai :
Void, le nouvel album de Craft, ça fait longtemps que je l'attends, celui-ci.
Qui sait, peut-être un nouveau Ondskapt ?
Il y a également le nouveau Abigor qui est sorti le 18 janvier, je n'en ai fait qu'une écoute pour le moment, deux morceaux seulement, en gros vingt minutes chacun, dans la lignée de Fractal Possession.
Il va y avoir un nouveau Rome, mais je n'en attends strictement rien, les deux nouveaux morceaux présents sur l'EP sorti tout récemment sont une horreur...
Je crois qu'il va également y avoir un nouveau Angantyr ainsi qu'un nouveau Make A Change... Kill Yourself.
Le nouveau Farsot sera enregistré fin 2010, j'imagine qu'il ne sortira qu'en 2011.
Ah, sinon, le nouveau chanteur de Void Of Silence est... Brooke de The Axis Of Perdition. Autant dire que le prochain album va faire très très mal. |
_________________ Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart. |
|
    |
 |
Asgeirr
NormanDoomer

|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 10:25 pm |
  |
|
    |
 |
Poupou
Membre Turgescent

|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 10:39 pm |
  |
Effectivement, il ne succède pas à n'importe qui. En même temps, le chanteur de The Axis, je ne me fais pas de soucis pour qu'il soit à la hauteur. |
_________________ Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart. |
|
    |
 |
[Helheim]
Membre Damné

|
Posté le:
Jeu Fév 11, 2010 3:48 pm |
  |
Histoire d'être "local" aussi le nouveau Enthroned ( Pentagrammaton ) sortira le 22 mars. |
|
|
   |
 |
[Helheim]
Membre Damné

|
Posté le:
Jeu Fév 11, 2010 10:46 pm |
  |
Skyforger - Kurbads : http://www.youtube.com/watch?v=z6P41Ku1dDA c'est quoi ce fond métallique ! Enfin soit... Et c'est chiant que le "O" du logo est changé ! Non mais tout le monde est aussi con que ça ou quoi !
The White God = insurrection
Croix du Tonnerre Lettone = insurrection
 |
|
|
   |
 |
Nagel
Fils du Metal

|
Posté le:
Ven Fév 12, 2010 5:22 am |
  |
Ah oui, va falloir rajouter celui-ci à la liste ! De plus en plus heavy comme groupe, ce qui n'est pas pour déplaire, surtout au regard de la qualité des riffs !
Concernant le logo, dont c'est la seconde version "retouchée", un mot du groupe repris d'un forum :
| About changing of logo - this was our decision, so please respect it. There are many bands who change logos from time to time, because they have some reasons for that. So we had it also - since many years we had to fight with some idiotic problems because some press people, some club owners, pressing plants or other random people just put that Nazi moniker over you. We could not get to play bigger festivals, because they are kind of afraid of public reaction, could not get bigger label, we missed a lot of fans (read review)- http://www.metalreview.com/3044/Skyforger-Kauja-Pie-Saules.aspx , there was many canceled shows in last moment. All that was just because average people are just associating swastika with Nazi regime. And there are simply no way you can change whole world by telling that you are innocent guy & that for us that is just national symbol since centuries, we have it even on national money banknotes. Moreover, there's popping up amounts of real NS bands, where we are just seen as one of them, which is not truth at all. What to do? So for sake of better progress, we decided to change it a bit different way. To tell honestly, who gives a shit about logo, if the main goal is to produce good music? I personally don't care about question "What logo that band have?" at all. |
|
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|